Société

Qui sommes-nous ?

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Safety Data possède ses bureaux à Toulouse

Safety Data Analysis Services est une marque déposée de la société Conseil en Facteurs Humains (CFH) créée par Michel MAZEAU et Eric HERMANN en janvier 2000, après de nombreuses années de coopération au sein d’autres sociétés.

CFH est spécialisée dans la sécurité, l’ergonomie et l’amélioration continue des processus, l’accompagnement du changement lié aux réorganisations ou à l’introduction de nouvelles technologies.

Au fil du temps, les problématiques liées au langage, au traitement des textes et à l’exploitation des données textuelles de plus en plus nombreuses dans les entreprises ont entraîné la création d’un pôle dédié au sein de CFH. Une marque dédiée à l’activité du Traitement Automatique des Langues a été créée en 2010 : Safety Data Analysis Services.

Safety Data crée des outils permettant d’améliorer la sûreté, la sécurité et les performances en entreprise à partir des technologies du TAL et de ses compétences dans le Facteur Humain et les Systèmes de Gestion de la Sécurité. L’équipe en charge de ces activités est composée de docteurs et d’ingénieurs en linguistique et en informatique.