Équipe

eric-hermann

Spécialiste du Facteur Humain dans les systèmes complexes. L’expérience m’a montré l’importance de l’information issue du fonctionnement des organisations pour la performance et la fiabilité de leurs activités. La rencontre d’un linguiste spécialiste du Traitement Automatique des Langues, de partenaires fortement impliqués… et la naissance d’un environnement innovant pour répondre à ces besoins est lancée.

michel-mazeau

Spécialiste du Facteur Humain dans les systèmes complexes. De formation économiste, j’ai été enseignant au CNAM jusqu’en 2010. J’ai mené en parallèle une activité de consultant pour de grands projets industriels. L’Homme parle et écrit : l’apport des technologies du Traitement Automatique des Langues est une évolution de la même ampleur que les FOH pour la fiabilité des systèmes complexes.

Docteure en Linguistique Théorique, Descriptive et Automatique, je suis responsable de l’activité Linguistique Informatique au sein de la société CFH depuis 2012.

Docteure en Linguistique et Traitement Automatique des Langues. Je suis notamment en charge de la conception et du développement de l’environnement d’analyse de procédures isChecker.

Ingénieur Réseaux Informatiques et Télécommunications, je suis en charge de la conception, de la réalisation et de la maintenance de l’infrastructure informatique.

Docteure en Linguistique, je travaille principalement sur la conception d’une langue contrôlée et celle de l’environnement de validation associé dans le domaine aéronautique.

Responsable administrative, je suis votre contact si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre société ou nous proposer votre candidature. A bientôt…

Linguiste de formation, je suis expert de l’environnement ECCAIRS et de l’adaptation de cet environnement aux besoins de ses utilisateurs. Je suis par ailleurs spécialiste de langages de programmation tels que Perl ou C#.

Ingénieur en Technologies de l’Information et Linguiste, je participe à la mise en place de nos services. En lien étroit avec le laboratoire CLLE-ERSS du CNRS, je conduis une étude sur l’apport des modèles de Topics Modeling appliqués aux données textuelles pour l’émergence de signaux faibles.

Ingénieur en Théorie des langages et en technologies de l’information. Je participe au développement et aux évolutions de la plateforme linguistique et de la chaîne de traitement des documents et de recherche d’information.