PLUS

Processing Language Upgrades Safety

UNE NOUVELLE APPROCHE DE VOS DONNÉES TEXTUELLES...

UNE APPLICATION EN LIGNE

Safety Data PLUS est un environnement d’analyse de données conçu pour l’exploration et l’exploitation de collections volumineuses d’informations textuelles (comptes-rendus d’incidents, analyses sécurité, rapports d’événements redoutés…). PLUS transforme des ensembles de données non structurées en une source d’informations fiables et consolidées.
imac background
 

PLUS PROPOSE

  • Un accès simplifié à d’importants volumes de données non structurées

  • Un moteur de recherche souple et puissant adapté aux textes techniques

  • Des méthodes intégrées de structuration des documents par thématiques

  • Une représentation de la distribution d’un évènement dans le temps

  • Une visualisation de la proximité des termes employés

  • Un moteur d’alertes et de notifications

  • De nombreux formats d’export des résultats

LE PROCESSUS PLUS

INTÉGRATION DE DONNÉES

Adaptable à toute source de données, statique ou dynamique, PLUS dispose d’une couche de médiation entièrement paramétrable afin de nettoyer et normaliser les entrées.

INVESTIGATION

Avec son puissant moteur de recherche couplé à une logique d’interrogation simple et expressive, PLUS permet de trouver instantanément les occurrences pertinentes.

AJOUT DE CONNAISSANCES

Les procédés de l’apprentissage automatique permettent à PLUS une structuration fine et continuelle des collections selon le besoin précis du moment, en assurant la complémentarité de l’analyse des contenus et de l’expertise humaine.

VEILLE & RAPPORTS

Grâce à son moteur de veille et d’alertes, PLUS surveille le flux de données et produit en temps réel des notifications sur les derniers événements. En parallèle, son moteur statistique et sa logique de visualisation interactive permettent de générer des rendus pertinents en support de prises de décisions liées à la gestion du risque.

VOUS SOUHAITEZ VOIR PLUS EN ACTION ?

Sur simple demande, nous vous donnons accès à l’environnement d’analyse PLUS utilisant la base de données Aviation Safety Reporting System, soit 180 000 rapports d’incidents aéronautiques depuis 1945.